
POUR QUI, POUR QUOI?
POUR QUI, POUR QUOI?
POUR QUI, POUR QUOI?
Pour les établissements
(restaurants, traiteurs ou autres métiers de bouche)
Qui souhaitent :
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S’évaluer
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Savoir ce qu’il se passe quand le patron n’est pas là
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Tester la cohérence d’un concept
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Des pistes concrètes d'amélioration
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Optimiser l'expérience client avant-pendant-après
Expérience Client Premium
⭐ Fidélisez vos clients en leur offrant une expérience inoubliable.
✅ Objectif : Améliorer l’accueil, le service et l’image de votre établissement.
🔹 Ce que je vous apporte :
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Audit de l’expérience client et mise en place de solutions sur-mesure.
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Optimisation du parcours client avant-pendant-après
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Stratégies de fidélisation et actions marketing adaptées.

1. Analyse
Une méthodologie travaillée avec soin et basée sur l'analyse du cycle complet de l'expérience client :
avant - pendant - après.
Ce qui signifie qu'avant de venir chez vous, nous étudions votre concept, votre communication et votre visbilité!
Cette phase permet entre autres, d’identifier les promesses faites aux clients à travers différents canaux de communication.
2. Visite mystère
Visite mystère sur place par un professionnel de la restauration, totalement neutre et objectif,
avec respect et discrétion.
Possibilité de scénario selon vos besoins.
En plus de vérifier la qualité de l'accueil, du service et de la nourriture, la propreté, les affichages, etc., nous veillons également à l'"après" dans le cycle de l'expérience client afin de s'assurer du suivi de la qualité du service (oubli d'un objet sur place, fidélisation du client ...)


3. Rapport
Vous recevrez ensuite un rapport complet et détaillé, avec nos observations mais pas que…
Le rapport renseigne aussi des pistes d’amélioration et des conseils personnalisés.
Ces conseils sont appliqués dans la phase 2 de la Méthode Sparkling Touch