POUR QUI, POUR QUOI?
POUR QUI, POUR QUOI?
POUR QUI, POUR QUOI?
Pour les établissements
(restaurants, traiteurs ou autres métiers de bouche)
Qui souhaitent :
S’évaluer
Savoir ce qu’il se passe quand le patron n’est pas là
Tester la cohérence d’un concept
Des pistes concrètes d'amélioration
Optimiser l'expérience client avant-pendant-après
1. Analyse
Une méthodologie travaillée avec soin et basée sur l'analyse du cycle complet de l'expérience client :
avant - pendant - après.
Ce qui signifie qu'avant de venir chez vous, nous étudions votre concept, votre communication et votre visbilité!
Cette phase permet entre autres, d’identifier les promesses faites aux clients à travers différents canaux de communication.
2. Visite mystère
Visite mystère sur place par un professionnel de la restauration, totalement neutre et objectif,
avec respect et discrétion.
Possibilité de scénario selon vos besoins.
En plus de vérifier la qualité de l'accueil, du service et de la nourriture, la propreté, les affichages, etc., nous veillons également à l'"après" dans le cycle de l'expérience client afin de s'assurer du suivi de la qualité du service (oubli d'un objet sur place, fidélisation du client ...)
3. Rapport
Vous recevrez ensuite un rapport complet et détaillé, avec nos observations mais pas que…
Le rapport renseigne aussi des pistes d’amélioration et des conseils personnalisés, c'est notre "truc en plus".
VOUS SOUHAITEZ ALLER PLUS LOIN?
Nous pouvons ensuite travailler ensemble
à la mise en place de votre plan d'action.
Plus d'infos ici
Nous pouvons également valider votre concept via une stratégie globale basée sur le BMC (Business Model Canvas) amélioré.
Les packs sont complémentaires, demandez une offre spéciale
si vous souhaitez combiner plusieurs packs.
L'alliance parfaite : Incognito + Liaison
ou encore Incognito + Brigade
Besoin de renseignements?
Envie de commander un pack Incognito
pour votre établissement?
Laissez un message ou contactez le +32 (0) 477 59 59 34.